Politique de confidentialité – Sultan Tea

3 ÉCHANTILLONS GRATUITS SUR CHAQUE COMMANDE

LIVRAISON EXPRESS EN FRANCE

Politique de confidentialité

QUI EST SULTAN ?

Le présent site web sultantea.com (le "site web") est la propriété de Sultan Tea et est exploité par Maroc Ltd (enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles), dont le siège social est situé THE CHARTER BUILDING LONDON, UB8 1JG (appelé dans le présent avis "Sultan", "nous", "notre" ou "nos").

OBJECTIF DE LA POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Cette politique de confidentialité vous informe des informations que nous recueillons lorsque vous visitez notre site web ou lorsque vous nous fournissez des informations personnelles.

La politique vous indique comment exercer vos droits (y compris le droit de refuser certains de nos traitements de données). Vous trouverez de plus amples informations sur vos droits et sur la manière dont vous pouvez les exercer dans la section "Vos droits" ci-dessous.

QUELLES SONT LES DONNÉES PERSONNELLES QUE NOUS RECUEILLONS ?

INFORMATIONS SUR LE TRAFIC DU SITE ET DONNÉES PROVENANT DE VOTRE ORDINATEUR OU APPAREIL

Comment utilisons-nous ces données ?

Lorsque vous naviguez sur notre site web, nous utilisons des cookies pour collecter les données :

Informations sur la façon dont vous utilisez notre site web - nous recueillons des données standard de connexion à Internet et des détails sur le comportement des visiteurs en ligne afin d'améliorer l'expérience de nos clients à chaque fois.

Ces informations nous aident à enregistrer le nombre de visiteurs, l'utilisation des différentes pages du site et tout lien utile. Nous n'utiliserons jamais ces informations d'une manière qui permettrait de vous identifier personnellement.

Nous utilisons des services tiers pour collecter ces informations, mais elles ne permettent pas d'identifier personnellement qui que ce soit. Nous ne faisons pas, et ne permettons pas à Google ou à d'autres tiers de faire, de tentative pour découvrir l'identité des personnes qui visitent notre site web.

Informations sur votre ordinateur - ces données comprennent votre adresse IP, le type d'appareil, le système d'exploitation, le type de navigateur, les événements, les produits consultés, le contenu du panier, les produits aimés, les produits détestés, les attributs des campagnes externes, les recommandations cliquées et le code pays.

Ces informations sont utilisées pour aider à maintenir la sécurité de notre site web et pour identifier les tendances afin que nous puissions améliorer ses performances pour nos clients.
Ces informations sont recueillies pour vous présenter un contenu personnalisé, y compris des informations sur les produits et les promotions qui, d'après votre historique de navigation, nous semblent susceptibles de vous intéresser.

Nous utilisons également ces informations pour personnaliser le site web en fonction de vos intérêts et pour nous assurer que le contenu du site web est présenté aussi efficacement que possible pour vous et pour vous permettre de participer aux fonctions interactives du site web, lorsque vous choisissez de le faire.

Nous n'utilisons pas ces informations d'une manière qui permettrait de vous identifier personnellement.

Nous recueillons ces informations dans le cadre de nos intérêts légitimes à maintenir et à gérer notre site web et à assurer sa sécurité. Si vous ne souhaitez pas que nous recueillions ces informations, vous pouvez utiliser la fonction "Ne pas suivre" ("DNT") de votre navigateur web pour nous indiquer que vous ne souhaitez pas être suivi lorsque vous visitez notre site web. Vous trouverez de plus amples informations sur la fonction DNT à l'adresse https://allaboutdnt.com.

Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons les cookies sur notre site web, voir notre politique en matière de cookies.

Combien de temps conservons-nous ces données ?

Nous conservons ces données pendant environ 14 mois ou aussi longtemps que nous le jugeons nécessaire pour améliorer nos services.

Partageons-nous ces données ?

Nous partageons ces données avec nos prestataires de services tiers afin de contribuer à l'amélioration de notre site web. Nous pouvons également partager ces données avec des réseaux publicitaires, mais vous ne serez jamais identifié personnellement.

Où conservons-nous ces données ?

La plupart des informations que nous recueillons sur votre utilisation de notre site web sont stockées dans l'Espace économique européen et ne sont pas transférées en dehors de celui-ci. Toutefois, les données générées par Google Analytics sont transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google est certifié dans le cadre du programme de protection de la vie privée UE-USA.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur ces mesures de protection, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@sultantea.com

LES INFORMATIONS QUE VOUS NOUS ENVOYEZ

Comment utilisons-nous ces données ?

Les visiteurs n'auront jamais à nous fournir directement des informations lorsque vous utilisez notre site web. Si vous choisissez d'utiliser notre fonction "contactez-nous" ou de nous contacter d'une autre manière, nous utiliserons les informations que vous nous aurez envoyées pour répondre à votre demande.

Lorsque nous utilisons vos données personnelles à cette fin, nous le faisons pour notre intérêt commercial légitime à vous contacter conformément à votre demande.

Combien de temps conservons-nous ces données ?

Nous conservons généralement les enregistrements des demandes de renseignements de routine pendant environ 6 mois, mais dans certains cas (par exemple lorsque la demande concerne un contrat entre nous ou lorsque nous devons obtenir un conseil juridique pour répondre à une plainte), nous pouvons être amenés à conserver un enregistrement de nos communications pendant une période pouvant aller jusqu'à 6 ans.

Partageons-nous ces données ?

Nous pouvons partager vos données avec nos fournisseurs de services tiers et nos conseillers professionnels si cela s'avère nécessaire pour résoudre une question ou une plainte.

Sinon, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers :

Nous avons votre autorisation
Nous sommes tenus de le faire par la loi
C'est nécessaire pour que nous puissions faire respecter nos conditions générales ou nos droits
C'est nécessaire dans le cadre de la vente de notre entreprise ou de ses actifs (auquel cas vos coordonnées seront divulguées à nos conseillers et aux conseillers de tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires)

Où conservons-nous ces données ?

Les informations que vous nous envoyez via notre site web sont stockées dans l'Espace économique européen et ne sont pas transférées en dehors de celui-ci.

INFORMATIONS SUR VOS TRANSACTIONS EN LIGNE

Comment utilisons-nous ces données ?

Si vous passez une commande chez nous, nous vous demanderons de nous fournir les informations dont nous avons besoin pour traiter votre commande. Nous recueillons ces informations parce qu'elles sont nécessaires à l'exécution de notre contrat avec vous.

Combien de temps conservons-nous ces données ?

Nous conservons ces données pendant 6 ans.

Partageons-nous ces données ?

Nous partageons les informations relatives à vos transactions en ligne avec nos fournisseurs et prestataires de services pour gérer les paiements en ligne ou pour exécuter et livrer les commandes en ligne.

Dans le cas contraire, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers :

Nous avons votre autorisation
Nous sommes tenus de le faire par la loi
C'est nécessaire pour que nous puissions faire respecter nos conditions générales et nos droits
C'est nécessaire dans le cadre de la vente de notre entreprise ou de ses actifs (auquel cas vos coordonnées seront communiquées à nos conseillers et aux conseillers de tout acquéreur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires).

Où conservons-nous ces données ?

Les informations que nous détenons sur vos transactions en ligne sont stockées dans l'Espace économique européen et ne sont pas transférées en dehors de celui-ci.

LES DONNÉES QUE VOUS FOURNISSEZ LORS DE L'UTILISATION DE NOTRE SITE WEB POUR VOUS INSCRIRE OU VOUS INSCRIRE À NOS SERVICES PROMOTIONNELS

Comment utilisons-nous ces données ?

Vous ne devez pas nous fournir directement vos données personnelles lorsque vous utilisez notre site web. Toutefois, certaines communications et certains services ne peuvent vous être fournis que si vous nous communiquez les données correspondantes. Si vous vous inscrivez à notre lettre d'information, participez à un concours, un tirage au sort ou une promotion ou créez un compte, il vous sera demandé de nous fournir vos coordonnées. Si nous vous demandons de nous fournir des informations qui ne sont pas strictement nécessaires pour que nous puissions vous fournir cette communication ou ce service spécifique, nous vous le préciserons.

Si vous vous inscrivez à notre lettre d'information, participez à un concours, un tirage au sort ou une promotion ou créez un compte en ligne, nous utiliserons les données personnelles que vous nous aurez fournies :

Pour vous fournir des bulletins d'information et autres informations promotionnelles que vous nous
demandez Pour vous fournir des informations spécifiques sur nos produits et services
Pour gérer votre compte
en ligne Pour améliorer notre compréhension des besoins et intérêts de nos clients et contacts
Pour vous informer des changements apportés à notre service

Lorsque nous utilisons vos données personnelles à ces fins, nous le faisons pour nos intérêts légitimes de gestion et d'administration des comptes en ligne et pour nos intérêts commerciaux légitimes de développement et de promotion de nos biens et services et de communication avec vous conformément à vos souhaits et attentes. Vous pouvez à tout moment refuser que nous utilisions vos données à ces fins. Pour de plus amples informations sur la manière dont nous utilisons vos données à des fins de marketing direct, veuillez consulter notre section sur le marketing direct.

Nous pouvons également utiliser ces informations pour des intérêts légitimes d'accès à des conseils professionnels appropriés et pour nous assurer que nous respectons les obligations légales.

Si vous nous fournissez vos informations dans le cadre d'une participation à un concours, d'un tirage au sort ou d'une promotion, nous les utiliserons pour administrer notre concours, pour communiquer les résultats du concours le cas échéant et pour remettre les prix. Lorsque nous utilisons vos données personnelles à ces fins, nous le faisons parce qu'il nous est nécessaire de collecter et d'utiliser ces informations pour l'exécution de notre contrat avec vous, conformément à nos règles de concurrence.

Combien de temps conservons-nous ces données ?

Les données que nous détenons pour gérer votre compte en ligne sont conservées par nos soins tant que votre compte ou votre profil est actif.

Les données que nous détenons à des fins d'études de marché ne sont généralement pas conservées sous une forme permettant de vous identifier pendant plus de 6 mois.

Les données que nous détenons dans le cadre de la gestion des concours, des tirages au sort et des promotions sont généralement conservées pendant 6 ans.

Les données que nous détenons à des fins de marketing direct pour vous envoyer des lettres d'information et d'autres matériels promotionnels sont conservées aussi longtemps que vous êtes intéressé par nos communications commerciales ou jusqu'à ce que vous vous désengagiez. Vous pouvez le faire à tout moment en utilisant notre lien de désabonnement dans nos courriels ou en nous envoyant un courriel à info@sultantea.com

Partageons-nous ces données ?

Nous partageons ces données, le cas échéant, avec nos fournisseurs, prestataires de services et conseillers professionnels.

Sinon, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers, sauf dans les cas suivants

Nous avons votre autorisation
Nous sommes tenus de le faire par la loi
C'est nécessaire pour que nous puissions faire respecter nos conditions générales et nos droits
C'est nécessaire dans le cadre de la vente de notre entreprise ou de ses actifs (auquel cas vos coordonnées seront divulguées à nos conseillers et aux conseillers de tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires)

Où conservons-nous ces données ?

Les informations que nous recueillons lorsque vous vous inscrivez à notre bulletin d'information, participez à un concours, à un tirage au sort ou à une promotion, répondez à une enquête ou créez un compte en ligne sont stockées dans l'Espace économique européen et ne sont pas transférées en dehors de celui-ci.

MARKETING DIRECT

Comment utilisons-nous ces données ?

Nous utilisons les coordonnées que vous nous fournissez pour vous livrer les informations promotionnelles que vous demandez ou qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Nous utiliserons également ces informations pour mieux connaître les besoins et les intérêts de notre clientèle et pour évaluer l'efficacité de nos activités de marketing et les améliorer pour les campagnes futures.

Nous ne vous contacterons à des fins de marketing par courrier électronique que si vous avez choisi de le faire.

Lorsque nous utilisons vos données à des fins de marketing direct, nous le faisons dans notre intérêt légitime de promouvoir notre entreprise et les biens que nous offrons.

Pendant combien de temps conservons-nous ces données ?

Nous conservons les informations à des fins de marketing direct aussi longtemps que vous êtes intéressé par nos communications commerciales. Nous utilisons une technologie de suivi pour nous aider à contrôler l'efficacité de notre e-marketing et à supprimer les contacts de notre base de données e-marketing après deux ans d'inactivité du destinataire.

Vous pouvez nous demander de cesser d'utiliser vos données à des fins de marketing en nous contactant à l'adresse info@sultantea.com et vous pouvez vous désinscrire du marketing par courrier électronique à tout moment en utilisant notre fonction de désabonnement dans nos courriers électroniques.

Partageons-nous ces données ?

Si nécessaire, nous partageons ces données avec nos fournisseurs et prestataires de services.

Sinon, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers, sauf dans les cas suivants

Nous avons votre autorisation
Nous sommes tenus de le faire par la loi
C'est nécessaire pour que nous puissions faire respecter nos conditions générales et nos droits
C'est nécessaire dans le cadre de la vente de notre entreprise ou de ses actifs (auquel cas vos coordonnées seront divulguées à nos conseillers et aux conseillers de tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires)

En utilisant notre site web, vous (le visiteur) acceptez de permettre à des tiers de traiter votre adresse IP, afin de déterminer votre emplacement aux fins de la conversion des devises. Vous acceptez également que cette devise soit stockée dans un cookie de session dans votre navigateur (un cookie temporaire qui est automatiquement supprimé lorsque vous fermez votre navigateur). Nous faisons cela afin que la devise sélectionnée reste sélectionnée et cohérente lors de la navigation sur notre site web, de sorte que les prix puissent être convertis dans votre devise locale (celle du visiteur)

Où conservons-nous ces données ?

Les informations que nous détenons à des fins de marketing direct sont stockées dans l'Espace économique européen et ne sont pas transférées en dehors de celui-ci.

VOS DROITS

À tout moment, vous avez le droit de nous demander de vous fournir une copie des données à caractère personnel que nous détenons. En ce qui concerne les données à caractère personnel que vous nous avez fournies et qui sont détenues par nous en vue de la conclusion d'un contrat entre nous ou sur la base de votre consentement, vous avez le droit de nous demander une copie de ces informations dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, de manière à pouvoir les réutiliser ou les partager avec d'autres organisations.

Si vous pensez que les données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet sont inexactes ou incomplètes, vous pouvez nous demander de les corriger ou de les compléter à tout moment.

Dans certaines circonstances, vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données et vous pouvez nous demander de limiter l'utilisation de vos données et de les supprimer.

Il existe toutefois quelques exceptions à ces droits. Par exemple, il ne nous sera pas possible de supprimer vos données si nous sommes tenus par la loi de les conserver ou si nous les détenons dans le cadre d'un contrat avec vous. De même, l'accès à vos données peut être refusé si la mise à disposition des informations révèle des informations personnelles sur une autre personne ou si nous sommes légalement empêchés de divulguer ces informations.

Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, vous devez nous contacter à l'adresse suivante : info@sultantea.com

NOUS CONTACTER ET VOTRE DROIT DE PORTER PLAINTE

Les questions, commentaires ou demandes concernant le présent avis de confidentialité sont les bienvenus et doivent être adressés au responsable du commerce électronique à l'adresse info@sultantea.com

Si vous avez des inquiétudes sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous avez le droit de vous plaindre au Commissaire à l'information (ICO). Vous pouvez trouver des détails sur la manière de procéder sur le site web de l'ICO à l'adresse ttps://ico.org.uk/concerns/ ou en appelant leur ligne d'assistance au 0303 123 1113.

Added to cart

This item has been added to your cart

Privacy policy – Sultan Tea

3 FREE SAMPLES ON EACH ORDER

DELIVERY TO OVER 50 COUNTRIES

Privacy policy

WHO IS SULTAN?

This website sultantea.com (the “Website”) is owned by Sultan Tea and operated by Maroc Style Ltd (registered in Englnd and Wales) with its registered office at THE CHARTER BUILDING LONDON, UB8 1JG (called in this notice “Sultan”, “we”, “our” or “us”).

PURPOSE OF THE PRIVACY POLICY

This privacy policy tells you about the information we collect when you visit our Website or anytime you provide us with personal information.

The policy tells you how to exercise Your Rights (including the right to opt out of some of our data handling). More information about your rights and how you can exercise them is set out in the “Your Rights” section below.

WHAT PERSONAL DATA DO WE COLLECT?

SITE TRAFFIC INFO AND DATA FROM YOUR COMPUTER OR DEVICE

How do we use this data?

When you browse our Website, we use cookies to collect:

Information about how you use our Website– we collect standard internet log data and details of visitor online behaviour patterns to make our customers experience better every time.

This information helps us to record visitor numbers, the use of different pages of the Website and any useful links. We will never use this information in any way that would identify you personally.

We use third-party services to collect this information but it does not identify anyone personally. We do not make, and do not allow Google or any other third parties to make, any attempt to find out the identities of those visiting our website.

Information about your computer- this data includes your IP address, device type, operating system, browser type, events, viewed products, cart content, liked products, disliked products, external campaign attributions, clicked recommendations and country code.

This information is used to help maintain the security of our Website and to identify trends so that we can improve its performance for our customers.
This information is collected to present you with personalized content, including information about products and promotions that, based on your browsing history, we think will be of interest to you.

We also use this information to customize the Website according to your interests and to ensure the Website’s content is presented as effectively as possible for you and to enable you to participate in interactive features of the Website, when you choose to do so.

We do not use this information in any way that would identify you personally.

We collect this information for the purpose of our legitimate interests in maintaining and managing our Website and ensuring its security. If you do not want us to collect this information you can use your web browser’s “do not track” (“DNT”) facility to tell us that you don’t want to be tracked when you visit our Website. Further information about DNT can be found at https://allaboutdnt.com.

For more information about how we use cookies on our Website, see our Cookies Policy.

How long do we keep this data for?

We keep this data for around 14 months or for as long as we feel necessary to improve our services.

Do we share this data?

We will share this data with our third-party service providers to help improve our website. We might also share this data with advertising networks, but you will never be personally identified.

Where do we keep this data?

Most of the information we collect about your use of our Website is stored within, and not transferred outside of, the European Economic Area. However, data generated by Google Analytics is transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google is certified under the EU-US Privacy Shield.

If you require further information about these safeguards, please contact us at info@sultantea.com

INFORMATION YOU SEND US

How do we use this data?

Visitors will never have to supply us directly with any information when you use our Website. If you choose to use our ‘contact us’ feature or otherwise get in touch with us, we will use the information you send us for the purpose of responding to your inquiry.

When we use your personal data for this purpose, we do so for our legitimate business interest in contacting you in accordance with your inquiry.

How long do we keep this data for?

We usually keep records of routine queries for around 6 months but in some cases (for example where the query relates to a contract between us, or where we need to obtain legal advice in order to respond to a complaint) we may need to retain a record of our communications for up to 6 years.

Do we share this data?

We might share your data with our third party service providers and our professional advisers if necessary to resolve a query or complaint.

Otherwise we will not share your information with any third party unless:

We have your permission
We are required to do so by law
It is necessary so that we can enforce our terms and conditions or rights
It is necessary in connection with the sale of our business or its assets (in which case your details will be disclosed to our advisers and any prospective purchaser’s advisers and will be passed to the new owners).

Where do we keep this data?

Information you send us via our Website is stored within, and not transferred outside of, the European Economic Area.

INFORMATION ABOUT YOUR ON-LINE TRANSACTIONS

How do we use this data?

If you place an order with us, we will ask you to supply us with the information we need in order to process your order. We collect this information because it is necessary for the performance of our contract with you.

How long do we keep this data for?

We keep record of this data for 6 years.

Do we share this data?

We share information about your on-line transactions with our suppliers and service providers to manage on-line payments, or to fulfil and deliver on-line orders.

Otherwise we will not share your information with any third party unless:

We have your permission
We are required to do so by law
It is necessary so that we can enforce our terms and conditions and rights
It is necessary in connection with the sale of our business or its assets (in which case your details will be disclosed to our advisers and any prospective purchaser’s advisers and will be passed to the new owners).

Where do we keep this data?

Information we hold about your on-line transactions is stored within, and not transferred outside of, the European Economic Area.

DATA YOU PROVIDE WHEN USING OUR WEBSITE TO OPT IN OR SIGN UP TO OUR PROMOTIONAL SERVICES

How do we use this data?

You do not have to supply us directly with your personal data when you use our Website. However, some communications and services can only be provided to you if you supply us with the relevant details. If you sign up for our newsletter, enter a competition, prize draw or promotion or create an account, you will be asked to provide us with your contact details. If we ask you to supply us with information that is not strictly necessary in order for us to provide you with that specific communication or service, we will make this clear.

If you do sign up for our newsletter, enter a competition, prize draw or promotion or set up an online account we will use the personal data you provide:

To provide you with newsletters and other promotional information that you request from us
To provide you with specific information about our products and services 
To manage your online account
To improve our understanding of the needs and interests of our customers and contacts
To notify you about changes to our service

When we use your personal data for these purposes, we do so for our legitimate interests in managing and administering online accounts and for our legitimate business interests in developing and promoting our goods and services and communicating with you in accordance with your wishes and expectations. You can opt out of our use of your data for these purposes at any time. For further information about the way we use your data for direct marketing purposes see our direct marketing section.

We might also use this information for legitimate interests in accessing appropriate professional advice and in order to ensure we comply with legal obligations.

If you provide us with your information in connection with a competition entry, prize draw or promotion, we will use this to administer our competition, to communicate competition results where relevant and to deliver prizes. When we use your personal data for these purposes, we do so because it is necessary for us to collect and use this information for the performance of our contract with you in accordance with our competition rules.

How long do we keep this data for?

Data we hold to manage your online account is held by us for as long as your account or profile is active.

Data we hold for market research purposes is not usually held in a form that will identify you for longer than 6 months.

Data we hold in connection with the management of competitions, prize draws, and promotions is usually held for 6 years.

Data we hold for direct marketing purposes so that we can send you newsletters and other promotional material is held by us for as long as you continue to be interested in receiving our marketing communications or until you opt out. You can do this at any time by using our unsubscribe link within our emails or emailing us at info@sultantea.com

Do we share this data?

We share this data where necessary with our suppliers, service providers and professional advisers.

Otherwise we will not share your information with any third party unless:

We have your permission
We are required to do so by law
It is necessary so that we can enforce our terms and conditions and rights
It is necessary in connection with the sale of our business or its assets (in which case your details will be disclosed to our advisers and any prospective purchaser’s advisers and will be passed to the new owners).

Where do we keep this data?

Information we collect when you sign up for our newsletter, enter a competition, prize draw or promotion, complete a survey, or set up an online account is stored within, and not transferred outside of, the European Economic Area.

DIRECT MARKETING

How do we use this data?

We will use the contact details that you provide to us to deliver promotional information that you request or that we feel may interest you. We will also use this information to gain insights into the needs and interests of our customer base and to evaluate the effectiveness of our marketing activities and make them better for future campaigns.

We will only contact you for marketing purposes by email if you have opted in.

When we use your data for our direct marketing purposes we do so for our legitimate interests in promoting our business and the goods we offer.

How long do we keep this data for?

We keep information for direct marketing purposes for as long as you continue to be interested in receiving our marketing communications. We use tracking technology to help us monitor the effectiveness of our e-marketing and delete contacts from our e-marketing database after 2 years of recipient inactivity.

You can tell us to stop using your details for marketing purposes by contacting us info@sultantea.com and can opt out of email marketing at any time by using our unsubscribe feature on our emails.

Do we share this data?

Where necessary we share this data with our suppliers and service providers.

Otherwise we will not share your information with any third party unless:

We have your permission
We are required to do so by law
It is necessary so that we can enforce our terms and conditions and rights
It is necessary in connection with the sale of our business or its assets (in which case your details will be disclosed to our advisers and any prospective purchaser’s advisers and will be passed to the new owners).

By using our website, you (the visitor) agree to allow third parties to process your IP address, in order to determine your location for the purpose of currency conversion. You also agree to have that currency stored in a session cookie in your browser (a temporary cookie which gets automatically removed when you close your browser). We do this in order for the selected currency to remain selected and consistent when browsing our website so that the prices can convert to your (the visitor) local currency

Where do we keep this data?

Information we hold for direct marketing purposes is stored within, and not transferred outside of, the European Economic Area.

YOUR RIGHTS

At any time you have the right to ask us to provide you with a copy of your personal data that we hold. In relation to personal data you have supplied to us, and which is held by us for the purpose of entering into a contract between us or on the basis of your consent, you are entitled to ask us for a copy of this information in a structured, commonly used and machine readable format so that you can reuse it or share it with other organizations.

If you think the personal data we hold about you is inaccurate or incomplete, you can ask us to correct it or complete it at any time.

In some circumstances, you also have the right to object to our processing of your data and can ask us to restrict our use of your data and to delete it.

There are some exceptions to these rights, however. For example, it will not be possible for us to delete your data if we are required by law to keep it or if we hold it in connection with a contract with you. Similarly, access to your data may be refused if making the information available would reveal personal information about another person or if we are legally prevented from disclosing such information.

If you wish to exercise any of these rights you should contact us at info@sultantea.com

CONTACTING US AND YOUR RIGHT TO COMPLAIN

Questions, comments or requests concerning this privacy notice are welcomed and should be addressed to the eCommerce Manager at info@sultantea.com

If you have a concern about the way we handle your personal data you have the right to complain to the Information Commissioner (ICO). You can find details of how to do this on the ICO website at ttps://ico.org.uk/concerns/ or by calling their helpline on 0303 123 1113.

Added to cart

This item has been added to your cart