Le mode de vie | Sultan Tea UK

3 ÉCHANTILLONS GRATUITS SUR CHAQUE COMMANDE

LIVRAISON EXPRESS EN FRANCE

Le thé a été qualifié de nomade, de voyageur errant, selon de nombreuses cultures et contes de l'histoire. La boisson est un symbole de partage, d'hospitalité et de la notion d'écoute de l'autre. En servant du thé marocain, vous vous engagez dans un échange. Non seulement des goûts et des odeurs, mais aussi un échange d'idées dans la conversation. De ce fait, le thé est un peu comme un art, au service de toutes les cultures.

Un symbole d'authenticité

La consommation de thé à la menthe a toujours été un plaisir pour les Marocains, un signe de "al assala", l'authenticité des valeurs. Traditionnellement, une famille marocaine qui apprécie ses valeurs originales ne recevra jamais un invité avec une boisson fraîche, mais toujours avec un plateau de gâteaux et du thé à la menthe. Bien que, il faut le dire, un plateau de lait et de dattes soit le plus approprié pour les occasions spéciales.

Un symbole d'hospitalité

Symbole de la légendaire hospitalité marocaine, le thé marocain est la démonstration intime d'un savoir-faire personnel pour satisfaire et soigner un invité. Préparé avec art, talent et savoir-faire traditionnel, il est une composante essentielle de la proverbiale hospitalité marocaine. Aspect sacré de la culture marocaine, l'hospitalité est réservée au maître de maison, quel que soit son rang, et est considérée comme un honneur qui s'exprime d'abord à travers le thé cérémonial.

Une invitation à partager

Le thé invite au partage et à l'échange avec la famille ou les amis, avant, pendant et après la dégustation. A petites gorgées, au cours de conversations sérieuses ou informelles, les saveurs sont connues pour exciter l'imagination et rassembler les buveurs en une seule personne.

Added to cart

This item has been added to your cart

The Way of Life | Sultan Tea UK

3 FREE SAMPLES ON EACH ORDER

DELIVERY TO OVER 50 COUNTRIES

Tea has been labelled a nomad, a wandering traveller, according to many cultures and tales in history. The drink is a symbol of sharing, hospitality and the notion of listening to one another. By serving Moroccan tea, you commit to an exchange. Not only of tastes and smells but also an exchange of ideas in conversation. Because of this, tea is much like an art, at the service of every culture.

A Symbol of Authenticity

Consuming mint tea has always been a pleasure for Moroccans, a sign of "al assala", the authenticity of values. Traditionally, a Moroccan family who appreciates ​​its original values ​​will never receive a guest with a cool beverage, but always with a tray of cakes and mint tea. Although, it must be said, a tray of milk and dates is the most suitable for special occasions.

A Symbol of Hospitality

A symbol of Moroccan legendary hospitality, Moroccan tea is the intimate demonstration of personal know-how in satisfying and caring for a guest. Prepared with art, talent and traditional know-how, it is an essential component of proverbial Moroccan hospitality. A sacred aspect of Moroccan culture, hospitality is for the householder, regardless of his rank, and is considered an honour that is expressed firstly through the ceremonial tea.

An Invitation To Share

Tea invites sharing and an exchange with family or friends, before, during and after the tasting. With small sips over both serious and casual conversations, the flavours are known to excite the imagination and bring its drinkers together as one.

Added to cart

This item has been added to your cart