À propos de nous – Sultan Tea

3 ÉCHANTILLONS GRATUITS SUR CHAQUE COMMANDE

LIVRAISON EXPRESS EN FRANCE

À propos de nous

Avec plus de 80 ans d'histoire, la marque Sultan Tea est considérée comme un expert en matière de thé. Des décennies de travail avec des recettes uniques et d'élaboration des meilleures infusions font de Sultan Tea un leader au Maroc et dans le monde entier.

Sultan Tea a une passion pour le thé marocain authentique apprécié dans le monde entier. De la parfaite tasse de thé à la menthe marocaine au thé noir simple mais étonnant, la marque est devenue synonyme des meilleures et des plus délicieuses saveurs de thé.

Travaillant constamment à améliorer et à raffiner les saveurs et à créer de nouvelles notes innovantes pour les amateurs de thé, Sultan n'utilise que des feuilles de thé de la meilleure qualité. Avec la plus grande usine de thé vert au monde, l'équipe de Sultan travaille sans relâche pour apporter le meilleur thé marocain dans chaque pays. Prouvant qu'en matière de thé, la saveur marocaine est la meilleure au monde.

Added to cart

This item has been added to your cart

About Us – Sultan Tea

3 FREE SAMPLES ON EACH ORDER

DELIVERY TO OVER 50 COUNTRIES

About Us

With over 80 years of history, the Sultan Tea brand is considered an expert when it comes to tea. Decades of working with unique recipes and crafting the best brews makes Sultan Tea a leader in Morocco and around the globe.

Sultan Tea has a passion for authentic Moroccan tea enjoyed around the world. From the perfect cup of Moroccan mint tea to simple yet stunning black tea, the brand has become synonymous with the best and most delicious tea flavours.

Consistently working to improve and refine flavours and create innovative new notes for tea lovers, Sultan uses only the best quality tea leaves. With the largest green tea factory in the world, Sultan’s team work tirelessly to bring the best Moroccan tea to every country. Proving that when it comes to tea, Moroccan flavour is the best in the world.

Added to cart

This item has been added to your cart