Politique en matière de cookies – Sultan Tea

3 ÉCHANTILLONS GRATUITS SUR CHAQUE COMMANDE

LIVRAISON EXPRESS EN FRANCE

Politique en matière de cookies

QUE SONT LES COOKIES ?

Un cookie est un fichier de données, qui comprend souvent un identifiant unique, qui est envoyé à votre navigateur par un serveur web et qui est ensuite stocké sur le disque dur de l'appareil que vous utilisez pour naviguer sur le site web. Chaque site web que vous visitez peut envoyer un cookie à votre navigateur si les paramètres de préférences de ce dernier le permettent, mais pour protéger votre vie privée, votre navigateur n'autorise un site web à accéder qu'aux cookies qu'il vous a déjà envoyés, et non à ceux qui vous sont envoyés par d'autres sites.

Les utilisateurs ont la possibilité de modifier les paramètres de leurs cookies, de configurer leurs appareils pour qu'ils acceptent tous les cookies, de les avertir lorsqu'un cookie est émis ou de ne pas recevoir de cookies à tout moment. Chaque navigateur est différent, alors n'oubliez pas de consulter le menu "Aide" de votre navigateur pour savoir comment modifier vos préférences en matière de cookies. Sachez que le blocage des cookies peut affecter la fonctionnalité du site web et que vos préférences peuvent ne pas être mémorisées lors de vos prochaines visites sur le site.

COMMENT LE SULTAN UTILISE LES COOKIES

Vous trouverez ici de plus amples informations sur les types de cookies que nous utilisons et les fins auxquelles nous les utilisons.

LES COOKIES NÉCESSAIRES

Ces publicités sont nécessaires au fonctionnement du site web. Les cookies utilisés pour les paniers d'achat en ligne ou pour se protéger contre la fraude sont des cookies nécessaires.

Ces cookies sont essentiels pour vous permettre de vous déplacer sur le site web et d'utiliser ses fonctionnalités, comme l'accès aux zones sécurisées du site. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés, comme les paniers d'achat ou la facturation électronique, ne peuvent pas être fournis.

COOKIES ANALYTIQUES

Ces cookies collectent des données sur la façon dont vous utilisez le site web.

Ces cookies collectent des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent un site web. Ces cookies ne recueillent pas d'informations permettant d'identifier personnellement un visiteur. Toutes les informations que ces cookies collectent sont combinées et anonymes. Elles sont utilisées pour développer et améliorer le fonctionnement d'un site web.

COOKIES DE FONCTIONNALITÉ

Ils sont utilisés pour reconnaître les utilisateurs lorsqu'ils reviennent sur un site web. Ils mémorisent les choix de l'utilisateur et permettent la personnalisation du contenu.

Ces cookies permettent au site web de se souvenir des choix que vous avez faits et de vous offrir des fonctions améliorées et personnelles. Ces cookies peuvent également être utilisés pour mémoriser les modifications que vous avez apportées à la taille du texte, aux polices de caractères et à d'autres parties des pages web que vous pouvez personnaliser pour améliorer votre expérience d'utilisateur. Les informations que ces cookies collectent peuvent être rendues anonymes et ne peuvent pas suivre votre activité de navigation sur d'autres sites web.

CIBLAGE DES COOKIES

Ces cookies enregistrent la visite d'un utilisateur sur un site web, les différentes pages visitées et les liens suivis. Cette collection d'habitudes de navigation est utilisée pour fournir des publicités plus pertinentes à l'utilisateur une fois que vous avez quitté le site web.

Ces cookies sont utilisés pour diffuser des publicités plus pertinentes pour vous et vos intérêts. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité et pour aider à mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire afin d'améliorer votre expérience globale. Ils sont généralement placés par les réseaux publicitaires avec l'autorisation de l'opérateur du site web. Ils se souviennent que vous avez visité un site web et ces informations sont partagées avec d'autres organisations telles que les annonceurs. Très souvent, les cookies de ciblage ou de publicité seront liés à la fonctionnalité du site fournie par l'autre organisation.

LES COOKIES DES MÉDIAS SOCIAUX

Ces cookies vous permettent de partager ce que vous avez fait sur le site web sur des médias sociaux tels que Facebook et Twitter.

Ces cookies ne sont pas sous notre contrôle. Veuillez vous référer aux politiques de confidentialité respectives pour savoir comment fonctionnent leurs cookies.

COMMENT CONTRÔLER ET SUPPRIMER LES COOKIES

Si vous souhaitez limiter ou bloquer les cookies qui sont placés sur le site web du Sultan, vous pouvez le faire en paramétrant votre navigateur. La fonction "Aide" de votre appareil dans votre navigateur devrait vous indiquer comment procéder.

Vous pouvez également consulter le site http://www.allaboutcookies.org/ pour obtenir des informations complètes sur la manière de procéder sur une grande variété de navigateurs. Vous y trouverez également des détails sur la manière de supprimer les cookies de votre ordinateur, ainsi que des informations plus générales sur les cookies.

Sachez que la limitation des cookies peut affecter votre capacité à naviguer et à utiliser notre site web.

NOUS CONTACTER ET VOS DROITS DE RÉCLAMATION

Les questions, commentaires ou demandes concernant le présent avis de confidentialité sont les bienvenus et doivent être adressés au responsable du commerce électronique à l'adresse info@sultantea.com

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès du bureau des commissaires à l'information du Royaume-Uni ("ICO") ou de demander un recours devant les tribunaux si vous pensez que vos droits ont été violés.

Si vous avez des préoccupations concernant un aspect quelconque de nos pratiques en matière de protection de la vie privée, y compris la manière dont nous avons traité vos informations, vous pouvez en faire part à l'ICO). Vous pouvez trouver des détails sur la manière de procéder sur le site web de l'ICO à l'adresse ttps://ico.org.uk/concerns/ ou en appelant leur ligne d'assistance au 0303 123 1113.

Added to cart

This item has been added to your cart

Cookie Policy – Sultan Tea

3 FREE SAMPLES ON EACH ORDER

INTERNATIONAL DELIVERY

Cookie Policy

WHAT ARE COOKIES?

A cookie is a data file, which often includes a unique identifier, that is sent to your browser from a web server and is then stored on the hard drive of the device you are using to browse the website. Every website you visit can send a cookie to your browser if your browser preference settings allow it, but to protect your privacy, your browser only permits a website to access cookies it has already sent to you, not cookies sent to you by other sites.

Users have the opportunity to change their cookie settings; to set their devices to accept all cookies, to notify them when a cookie is issued, or not to receive cookies at any time. Every browser is different, so remember to check the ‘Help’ menu of your browser to learn how to change your cookie preferences. Please be aware that blocking cookies may affect the functionality of the website and your preferences may not be remembered for future visits to the website.

HOW SULTAN USE COOKIES

Here, you can find more information about the types of cookies we use and the purposes for which we use.

NECESSARY COOKIES

These are necessary for the running of the website. Cookies used for online shopping baskets or to protect against fraud are necessary cookies.

These cookies are essential in order to enable you to move around the website and use its features, such as accessing secure areas of the website. Without these cookies, services you have asked for, like shopping baskets or e-billing, cannot be provided.

ANALYTICAL COOKIES

These cookies collect data about how you use the website.

These cookies collect information about how visitors use a website. These cookies do not collect information that identifies a visitor personally. All information that these cookies collect is combined and anonymous. It is used to develop and improve how a website works.

FUNCTIONALITY COOKIES

These are used to recognize users when they return to a website. They remember user choices and allow the personalisation of content.

These cookies allow the website to remember choices you and provide enhanced, personal features. These cookies can also be used to remember changes you have made to text size, fonts and other parts of web pages that you can customize to make your user experience better. The information these cookies collect may be anonymized and they cannot track your browsing activity on other websites.

TARGETING COOKIES

These cookies record a user’s visit to a website, the individual pages visited and the links followed. This collection of browsing habits is used to deliver more relevant adverts to the user once you have left the website.

These cookies are used to deliver adverts more relevant to you and your interests. They are also used to limit the number of times you see an advertisement as well as help measure the effectiveness of the advertising campaign for an overall better experience. They are usually placed by advertising networks with the website operator’s permission. They remember that you have visited a website and this information is shared with other organizations such as advertisers. Quite often targeting or advertising cookies will be linked to site functionality provided by the other organization.

SOCIAL MEDIA COOKIES

These cookies allow you to share what you’ve been doing on the website on social media such as Facebook and Twitter.

se cookies are not within our control. Please refer to the respective privacy policies for how their cookies work.

HOW TO CONTROL AND DELETE COOKIES

If you wish to restrict or block the cookies which are set on the Sultan website, you can do this through your browser settings. Your device’s ‘Help’ function within your browser should tell you how.

Alternatively, visit http://www.allaboutcookies.org/ for comprehensive information on how to do this on a wide variety of browsers. You will also find details on how to delete cookies from your computer, as well as more general information about cookies.

Be aware that restricting cookies may affect your ability to navigate and use our Website.

CONTACTING US AND YOUR RIGHTS OF COMPLAINT

Questions, comments or requests concerning this privacy notice are welcomed and should be addressed to the e-commerce Manager at info@sultantea.com

You have the right to make a complaint to the UK Information Commissioners’ Office (‘ICO’) or to seek a remedy through the courts if you believe that your rights have been breached.

If you have a concern about any aspect of our privacy practices, including the way we’ve handled your information, you can report it to the ICO). You can find details of how to do this on the ICO website at ttps://ico.org.uk/concerns/ or by calling their helpline on 0303 123 1113.

Added to cart

This item has been added to your cart